Un monde virtuel s'ouvre à toi, mais il n'est pas prêt de te lâcher !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Terminé] Hisshi ~ Ouvert11
[Terminé] Hisshi ~ Sans_t32
[Terminé] Hisshi ~ Recrut10
[Terminé] Hisshi ~ Sans_t39
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Terminé] Hisshi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hisshi
Niveau 1
Niveau 1
Hisshi

Messages : 11
Pieces : 43
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28

ID Card
Phrase fétiche : J'ai faim !
Armes/Pouvoirs:
Guild:

[Terminé] Hisshi ~ Empty
MessageSujet: [Terminé] Hisshi ~   [Terminé] Hisshi ~ Icon_minitimeDim 2 Juin - 9:35

Je suis Hisshi.
I don't wanna be God. I wanna be Satan !
[Terminé] Hisshi ~ Insane11
MON PERSONNAGE

• PSEUDO : Hisshi
• SEXE : Féminin
• ÂGE : 17 ans
• GROUPE : Guerrière
• UNE ARMES ou UN POUVOIR : Épée Broyeuse, la lame est longue, large et épaisse.
SON PHYSIQUE


1m65 ; 50 kilos ; Blanc pâle ; Violet ; Noirs aux reflet violets ; Très longs ; Des vêtements noir assez courts lorsqu'elle n'est pas en armure ; Cicatrices qui lui traverse le ventre ; Sa taille ; Son oeil gauche l'enflamme d'une flamme violette lorsqu'elle s'énerve un peu trop.

SA PSYCHOLOGIE


Protectrice ↔ Violente ↔ Courageuse ↔ Emmerdeuse ↔ Combative ↔ Impatiente
Intuitive ↔ Prétentieuse ↔ Joueuse ↔ Indiscipliné ↔ Directe ↔ Râleuse
Compétitive ↔ Solitaire ↔ Confiante ↔ Bornée ↔ Fière ↔ Bruyante
Franche ↔ Avare ↔ Résistante ↔ Brute ↔ Dynamique ↔ Sadique

SON HISTOIRE AVANT ONLINE WORLD
Je naquis un certain six août, il y a déjà dix-sept ans de cela. J'avais mes deux parents qui, bien que très aimants, n'étaient que très rarement là. Trop rarement. Petite, je ne cessais de changer de nounous à cause de mon côté turbulent. Insupportable donnaient-elles comme motif. A l'école, je me plaisais à faire le pitre et me battre dans la cours. Comme un garçon. Mais je n'étais pas malheureuse, loin de là. J'aimais plutôt ça. C'était ce que je me plaisais à répondre lorsque les copains me demandaient. En suivant cette voie-là, je finis par me faire des amis peu fréquentable, par me battre plus sérieusement. Il paraît que j'ai toujours été mature pour mon âge, mes parents n'étant jamais là et les nounous se faisant de plus en plus rares, j'avais très vite du apprendre à me débrouiller seule ; c'est sans doute pour cela que mes amis – généralement masculins – ont toujours été plus vieux. Cependant, étant donné que j'ai toujours été du genre à me battre, ceux de cette époque-là n'étaient pas forcement très fréquentable, j'ai découvert par la suite, qu'ils ne l'étaient pas le moins du monde. Cependant, en arrivant au lycée, je me découvris une nouvelle passion, en plus d'aimer me battre, les jeux vidéos. Ce que j'aimais avec les jeux vidéos, c'était que je pouvais m'évader du monde réel. De plus, les jeux-vidéos me permettaient de faire ressortir ce côté légèrement enfantin que je pouvais avoir. Ce fut à cette même période que mes petites bastons prirent une envergure plus grave. Bien plus grave. J'étais dans un lycée ô combien malfamé. Moi et ma grande-gueule n'avions pu nous empêcher de l'ouvrir. Cela avait fini par déclencher une guerre – si on pouvait appeler ça comme ça – dans l'école. Mes amis, qui même s'ils n'étaient pas forcément très clean – je les considérais comme ma famille –, m'abandonèrent un à un et allèrent même jusqu'à m'enfoncer encore plus dans la merde que j'avais involontairement cherché. Ce fut assez grave pour que certains dernières années ramènent des armes toutes plus dangereuses les unes que les autres. Par chance, il n'y eu aucun mort, seulement de grave blessés dont je fis parti. Aujourd'hui encore, je suis persuadée que si ces gens, mes « amis », ne m'avaient pas laissée, les évènements n'auraient pas pris cette atroce tournure.

Ce qui se passa lors de ma première année calma plus ou moins tout le monde. Même moi. Ainsi, je me plongeai pleinement dans ma passion pour les jeux vidéos. Pendant un temps, à cause du traumatise, j'étais devenue peureuse. Je n'osais plus me battre, plus parler, rien. Alors, les jeux-vidéos étaient le meilleur moyens pour moi de m'évader, et je n'avais pas peur qu'il m'arrive quelque chose. Après un an, je m'étais remise de ces évènements. Je recommençais un peu comme avant, à me battre, tout ça. Cependant, je n'avais plus vraiment d'amis, Si avant j'étais très attachée aux amis, désormais j'étais très solitaire, je m'étais endurcie, j'étais bien plus méfiante qu'auparavant. Ainsi, un jour en traînant sur le net je tombai sur une page qui parlait d'Online Word. Le jeu avait vraiment l'air génial, je décidai donc très vite de l'acheter pour le tester ; pour voir s'il était aussi bien que je l'avais imaginer.
I'M A LITTLE MONSTER
• PRÉNOM OU SURNOM : Yuki
• SEXE : Féminin
• ÂGE : Qui sait ?

• PRÉSENCE : 8 / 10
• CODE : Le monde est grand alors que moi je suis une fourmis
CODAGE PAR PUPPY SUR LG


Dernière édition par Hisshi le Dim 2 Juin - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Online World
Admin
Online World

Messages : 41
Pieces : 93
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Je suis dans le jeu

ID Card
Phrase fétiche : Sans coeur nous seront que des machines.
Armes/Pouvoirs:
Guild: Aucune.

[Terminé] Hisshi ~ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hisshi ~   [Terminé] Hisshi ~ Icon_minitimeDim 2 Juin - 9:40

Bonjour et bienvenue sur Online World Hisshi

Courage pour ta fiche que tu à déjà bien avancé =)

Revenir en haut Aller en bas
https://online-world-rpg.forumactif.org
Hisshi
Niveau 1
Niveau 1
Hisshi

Messages : 11
Pieces : 43
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28

ID Card
Phrase fétiche : J'ai faim !
Armes/Pouvoirs:
Guild:

[Terminé] Hisshi ~ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hisshi ~   [Terminé] Hisshi ~ Icon_minitimeDim 2 Juin - 9:43

Merci. \o/

Pour l'histoire, j'dois raconter quoi, vu que c'est un jeu ?

C'est possible d'être mercenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Online World
Admin
Online World

Messages : 41
Pieces : 93
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Je suis dans le jeu

ID Card
Phrase fétiche : Sans coeur nous seront que des machines.
Armes/Pouvoirs:
Guild: Aucune.

[Terminé] Hisshi ~ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hisshi ~   [Terminé] Hisshi ~ Icon_minitimeDim 2 Juin - 9:49

Pour l'histoire c'est ce qu’était ton personnage avant Online World, celui qui à achète le jeu enfaite.

Exemple : Avant j'étais une écolières du lycée de Tokyo, j'avais la vie de rêve ...

Mercenaire ? Je n'ai pas ce groupe pour le moment, mais tu peux dire dans ton caractère que tu n'entre pas en conflit avec les parties étrangère au tiens.

Je sais pas si cela ta aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://online-world-rpg.forumactif.org
Hisshi
Niveau 1
Niveau 1
Hisshi

Messages : 11
Pieces : 43
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28

ID Card
Phrase fétiche : J'ai faim !
Armes/Pouvoirs:
Guild:

[Terminé] Hisshi ~ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hisshi ~   [Terminé] Hisshi ~ Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:00

D'ac merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Online World
Admin
Online World

Messages : 41
Pieces : 93
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Je suis dans le jeu

ID Card
Phrase fétiche : Sans coeur nous seront que des machines.
Armes/Pouvoirs:
Guild: Aucune.

[Terminé] Hisshi ~ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hisshi ~   [Terminé] Hisshi ~ Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:05

De rien c'est un plaisir de t'aider.
J'adore ton avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
https://online-world-rpg.forumactif.org
Hisshi
Niveau 1
Niveau 1
Hisshi

Messages : 11
Pieces : 43
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28

ID Card
Phrase fétiche : J'ai faim !
Armes/Pouvoirs:
Guild:

[Terminé] Hisshi ~ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hisshi ~   [Terminé] Hisshi ~ Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:44

Merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Online World
Admin
Online World

Messages : 41
Pieces : 93
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Je suis dans le jeu

ID Card
Phrase fétiche : Sans coeur nous seront que des machines.
Armes/Pouvoirs:
Guild: Aucune.

[Terminé] Hisshi ~ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hisshi ~   [Terminé] Hisshi ~ Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:51

Courage jeune guerrière ta validation est proche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://online-world-rpg.forumactif.org
Hisshi
Niveau 1
Niveau 1
Hisshi

Messages : 11
Pieces : 43
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28

ID Card
Phrase fétiche : J'ai faim !
Armes/Pouvoirs:
Guild:

[Terminé] Hisshi ~ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hisshi ~   [Terminé] Hisshi ~ Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:12

Oui ! \o/

J'ai terminé - HALLELUJAH ! -, j'espère que c'est bon pour l'histoire. ~
Revenir en haut Aller en bas
Online World
Admin
Online World

Messages : 41
Pieces : 93
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Je suis dans le jeu

ID Card
Phrase fétiche : Sans coeur nous seront que des machines.
Armes/Pouvoirs:
Guild: Aucune.

[Terminé] Hisshi ~ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hisshi ~   [Terminé] Hisshi ~ Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:39

Pour moi c'est bon tu est validé bienvenue parmi nous Hisshi.
Revenir en haut Aller en bas
https://online-world-rpg.forumactif.org
Hisshi
Niveau 1
Niveau 1
Hisshi

Messages : 11
Pieces : 43
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28

ID Card
Phrase fétiche : J'ai faim !
Armes/Pouvoirs:
Guild:

[Terminé] Hisshi ~ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hisshi ~   [Terminé] Hisshi ~ Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:57

Danke. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Terminé] Hisshi ~ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hisshi ~   [Terminé] Hisshi ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Hisshi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arrivée d'Hisshi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Online World RPG :: Bienvenue sur Online World :: Inscription à Online World :: Inscriptions terminé-